Gestion du risque

Un risque est une perte possible ou un événement qui pourrait avoir des effets négatifs sur vos bénéfices nets. En tant que propriétaire d'une entreprise, vous devez être conscient des risques auxquels votre entreprise est exposée. Créez un plan qui vous permettra de classer les risques par ordre de priorité et prenez les mesures voulues pour réduire les pertes.

Vous ne pouvez pas vous préparer à tous les éventualités et, si certains risques sont assurables, d'autres comme l'intégrité de la marque et la cote d'estime du public ne le sont pas. Si vous êtes fin prêt, vous pourrez vous défendre contre les réclamations déposées par les clients ou les employés.

  • Gestion des risques
    Cernez les risques qui pourraient menacer votre entreprise et apprenez à mettre en œuvre un programme efficace de gestion des risques pour augmenter vos chances de réussite.
  • Introduction à la gestion du risque
    Découvrez comment une assurance peut jouer un rôle dans la gestion de risques non prévus pour votre entreprise.
  • Contrôle des coûts avec la gestion des risques
    Découvrez comment une assurance peut être un bon outil de financement du risque pour votre entreprise.
  • Planification de la continuité des activités
    Êtes-vous prêt à faire face à une situation d'urgence? Voyez comment réaliser un plan de continuité des activités et comment le mettre sur pied.
  • Assurances
    Prenez connaissance des assurances propres aux entreprises qui sont offertes pour vous protéger.
Date de modification :