Blogue Réseau Entreprises Canada

Balise : Clients

Pourquoi dire « non » à un client a du sens

le 04 Juillet 2016 - 1 commentaire

Y a-t-il jamais un moment où dire « non » à un client pourrait être ce qu'il y a de mieux pour vous et votre entreprise?

Fidélisez vos clients et réduisez votre taux de roulement

le 27 Juin 2016 - 0 commentaires

Veillez à la satisfaction de vos clients fidèles et voyez ce que vous pouvez améliorer pour en attirer de nouveaux.

Bonnes critiques égalent bonnes affaires

le 23 Novembre 2015 - 0 commentaires

Voyez comment obtenir des témoignages d'appréciation et des critiques de vos clients.

La personnalisation pour les mordus de votre produit ou service

le 09 Février 2015 - 0 commentaires

Pouvez-vous adapter votre produit ou service à la demande particulière des clients, de façon à le rendre plus conforme à leurs goûts?

Vous lancez une entreprise d'aménagement paysager ou de déneigement? Pensez au service à la clientèle.

le 22 Décembre 2014 - 1 commentaire

Renseignez-vous pour savoir comment promouvoir votre entreprise d'aménagement paysager ou de déneigement.

Les baby-boomers : un marché inexploité

le 15 Décembre 2014 - 2 commentaires

Voyez comment ce marché inexploité peut vous aider à faire croître votre entreprise.

Optimisez votre entreprise en ligne et gonflez vos ventes

le 14 Octobre 2014 - 0 commentaires

Faites-vous tout ce qu'il faut pour optimiser votre entreprise en ligne? Voici des conseils pour favoriser l'expansion de votre entreprise et assurer la satisfaction de vos clients.

Comment votre service à la clientèle peut passer de bon à excellent grâce à la formation

le 06 Octobre 2014 - 0 commentaires

Voyez comment investir dans la formation en service à la clientèle peut être bénéfique pour votre entreprise.

L'Enquête nationale auprès des ménages : un tableau des caractéristiques socioéconomiques des Canadiens

le 13 Mars 2014 - 0 commentaires

Accédez à des renseignements commerciaux gratuits pour mieux comprendre votre clientèle et élaborer votre stratégie.

Renforcer la fidélisation de la clientèle grâce à des programmes de récompenses

le 06 Janvier 2014 - 2 commentaires

Prenez connaissance de stratégies que vous pouvez utiliser pour établir un programme prospère de récompenses de la clientèle pour votre entreprise.

Centre de services du Nunavut

Obtenez de l'aide pour démarrer et croître votre entreprise.

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