Blogue

Blogue Réseau Entreprises Canada

Balise : Clients

L'Enquête nationale auprès des ménages : un tableau des caractéristiques socioéconomiques des Canadiens

le 13 Mars 2014 - 0 commentaires

Accédez à des renseignements commerciaux gratuits pour mieux comprendre votre clientèle et élaborer votre stratégie.

Renforcer la fidélisation de la clientèle grâce à des programmes de récompenses

le 06 Janvier 2014 - 0 commentaires

Prenez connaissance de stratégies que vous pouvez utiliser pour établir un programme prospère de récompenses de la clientèle pour votre entreprise.

Cinq moyens de rendre votre entreprise accessible

le 05 Décembre 2013 - 0 commentaires

Faites de votre entreprise un lieu qui n'exclut personne à l'occasion de la Journée internationale des personnes handicapées.

Que disent les gens à propos de votre entreprise en ligne?

le 12 Novembre 2013 - 0 commentaires

En tant qu'entrepreneur, vous accordez une attention particulière à la perception qu'ont les gens de votre entreprise — mais quelles mesures prenez-vous pour gérer la réputation en ligne de votre entreprise?

Vous ressentez de la pression? Alors, réorientez votre parcours et innovez pour contrer la concurrence

le 15 Octobre 2013 - 0 commentaires

Vous vous sentez coincé entre la concurrence des grandes surfaces et l'établissement des prix en ligne? Si c'est le cas, vous avez besoin d'une stratégie qui vous permette d'affirmer votre position. Votre survie et votre réussite reposent sur l'innovation.

Faire en sorte que plus de visiteurs du site Web deviennent clients

le 03 Octobre 2013 - 0 commentaires

Voyez comment optimiser votre site Web pour convertir plus de visiteurs en clients.

Veillez à ce que votre entreprise soit conviviale pour les aînés en étant à l’écoute des clients

le 30 Septembre 2013 - 0 commentaires

Soyez à l'écoute de vos clients pour obtenir leur fidélité et demeurer concurrentiel.

Préparez votre entreprise pour la folie du temps des Fêtes

le 23 Septembre 2013 - 0 commentaires

Obtenez des conseils sur la façon de demeurer méthodique et efficace durant l'achalandage accru du temps des Fêtes.

Prix : Trop élevé, trop bas ou raisonnable?

le 09 Septembre 2013 - 3 commentaires

Quel prix devriez-vous demander? Ces stratégies peuvent vous aider à fixer un prix raisonnable pour vos produits et services.

Respecter la vie privée, éviter les plaintes et protéger sa marque

le 05 Septembre 2013 - 0 commentaires

Afin de mieux se conformer à la LPRPDE et respecter la vie privée, les entreprises peuvent lire une nouvelle fiche d'information : Dix conseils pour éviter les plaintes au Commissariat.

 1 2 3 >  Dernier ›